Nouveau module : Taxation ordinaire ultérieure

Nouveau module TaxWare pour la taxation ordinaire ultérieure

Depuis 2021, une nouvelle législation est en vigueur dans le domaine de l'impôt à la source. Elle a pour conséquence qu'à partir de la période fiscale 2021, toute personne imposée à la source a le droit de déposer une demande de taxation ordinaire ultérieure (NOV) jusqu'au 31 mars de l'année suivante. Afin de vous aider à conseiller les clients correspondants, nous avons développé un outil basé sur le web qui vous permet de déterminer rapidement et simplement les conséquences fiscales d'une NOV.

Assurer un accès d'essai Webinaire enregistré

Webinaire enregistré

Découvrez dans l’enregistrement du webinaire du 24.02.2022 tout ce qu’il y a à savoir sur le module TaxWare basé sur le web « TOU » et comment vous pouvez conseiller de manière approfondie vos clients imposés à la source en tant que planificateur fiscal/financier :

Assurer un accès d’essai

Dès qu’il sera disponible, nous donnerons un accès de test gratuit pour le nouveau module TaxWare « Taxation ordinaire ultérieure » (TOU) pendant 24h, qui sera ensuite activé sur demande moyennant un prix forfaitaire de CHF 75.00 (par utilisateur).

Vous pouvez ainsi montrer à vos clients, avant le 31.03.2022, si une NOV en vaut la peine.

Est-ce que ceci vous intéresse?

Profitez de vos possibilités en tant que conseiller en questions des impôts avec
TaxWare ! Nous sommes à votre disposition pour toute question et pour des présentations.

Nous contacter
Salvatore Russo

Responsable TaxWare Suisse romande

  • +41 79 240 55 19